Logo_-_Maï_Home_MaiTran_NEW_FINAL_Trans

EN QUÊTE DE SENS

L'ASSOCIATION a pour objet de:

• Développer et diffuser toute activité favorisant l’épanouissement de l’être humain.

• Faciliter et accompagner la connaissance de soi et/ou la reconstruction psycho-sociale par des stimulations sensorielles, en utilisant la médiation de toutes les techniques artistiques, corporelles, culturelles et sensorielles à effet thérapeutique.

• Représenter les arts thérapies et autres médiations à effet thérapeutique et en assurer la promotionpar l’organisation de séminaires, de stages d’immersion ou de groupes continus.

• Accompagner les personnes par les arts thérapies et les aider à restaurer le lien avec leur créativité.

• Contribuer à la connaissance des bienfaits des arts thérapies.

• Proposer des ateliers de sensibilisation (éducation, citoyenneté, lien social) et ainsi contribuer à la communication et à la pacification transgénération-nelle et humaniste (entre femmes et hommes et entre polarités féminine et masculine)

L'association, qui s'est ancrée à Gaillon-sur-Montcient, est ouverte à tous. Découvrez ses membres fondateurs, consulter son règlement intérieur et ses statuts.